Classements individuels 1ère phase 2016-2017 : Les Cédric au top !

Cédric E.

Vendredi 30 décembre 2016. La 1ère phase s'est terminée pour nos équipes et il est temps de faire un bilan individuel : le club compte 2 joueurs qui ont pris un classement de plus ainsi que 2 nouveaux joueurs classés. Cela fait 13 joueurs classés au club (à comparer avec 2015 où il y avait seulement 6...).

A ce jeu là, c'est Cédric E. qui remporte la palme avec +103 points et qui continue sa progression en devenant classé 7 ! Bravo à lui pour sa régularité qui devrait lui permettre de prendre encore un classement en 2nde phase. L'autre Cédric n'est pas en reste et passe 8 grâce à quelques perfs dont il a le secret !

Chez les jeunes, c'est Matthieu qui sort du lot avec une 1ère phase en D5 impressionnante qui lui a permis d'engranger 62 points et devenir le meilleur jeune du club devant son frère Damien et devant Alexis. Ce qui est tout à fait remarquable, c'est aussi la poussée côté benjamins avec Sacha D. et même surtout côté poussins avec Dorian qui ont réussi une belle 1ère phase.

L'effort porté sur les entrainements jeunes commence à porter ces fruits et nous pouvons être sûr que la 2nde phase devrait apporter de nouveaux points à nos joueurs.

Le classement adulte :

Points 1ère phase Point 2ème phase