Grande soirée ping à St Etienne de Montluc : soirée DarkPing

Flyer darkping

Vendredi 17 février 2017. Le bureau est toujours en recherche de nouvelles idées à proposer à ces adhérents ainsi qu’à la population stéphanoise.

C’est ainsi qu’avec le soutien de ces partenaires Super U et Crédit Agricole, le club vous propose une animation originale en partenariat avec le comité de tennis de table de Loire-Atlantique.

La soirée proposée permettra aux petits comme aux grands, de tester le ping dans le noir et se déroulera le vendredi 10 mars à partir de 19h30. On vous attend nombreux à cette 1ère !

Qu'est-ce que c'est ?

Le principe est simple: imaginez-vous jouer au tennis de table... dans le noir !

Seulement éclairé de néons spécifiques, vous évoluez dans un environnement tout de fluo vêtu avec pour seuls repères les lignes de la table et le filet.

Voici l'idée de départ du projet : s'amuser entre amis dans une ambiance chaleureuse à mi-chemin entre bar/boîte de nuit et tournoi de tennis de table.

C'est quand ?

Le Vendredi 10 Mars 2017 à partir de 19h30 !

C'est où ?

Salle du Coteau
Rue de la Guilletière

44360 Saint Etienne de Montluc

Quel est le programme de la soirée ?

Que vous soyez joueurs (participation de 2 euros) ou spectateurs (gratuits), venez passer un bon moment en vous amusant : les parties de jeux seront libres (pas de tournois) ; il y aura des défis et des petits lots à gagner.

Une musique d'ambiance viendra agrémenter l'ensemble de la soirée.

Un espace restauration sera ouvert (boissons, sandwichs, gâteaux, etc…) pour reprendre des forces entre deux rencontres.

La soirée se prolongera jusqu'à ce que chacun soit rassasié de Ping...!!! (vers 23h)

Est-ce qu'il faut amener du matériel spécifique ?

Pour le fun, mettez des vêtements et/ou accessoires de couleurs « fluo » (l’idéal) ou à défaut blancs !

Des raquettes pourront être fournies mais vous pourrez toujours jouer avec votre propre raquette.

Des rubans fluos pour les raquettes seront fournis ainsi que du maquillage et bracelets fluos…

Parlez-en à votre famille, vos amis, vos collègues… On vous attend nombreux ! Au plaisir de taper la balle fluorescente au rythme de la musique avec vous.