Soirée Darkping : une soirée de folie !

Soirée Darkping

Vendredi 10 mars 2017. Ce fut e-nor-mi-ssi-me ! Les superlatifs manquent pour décrire la soirée qui s'est déroulée à St Etienne de Montluc ce vendredi. C'est pas moins de 250 personnes présentes pour 194 participants : c'est la 1ère fois que le club réunit autant de monde et surtout autant de personnes non pongistes. Une super ambiance dans une salle comble. La buvette a tourné à plein régime toute la soirée !

Au final, le bureau n'a qu'une chose à vous dire : MERCI d'avoir partagé cette soirée avec nous !

MERCI d’être venu aussi nombreux à notre soirée Dark Ping !

Grâce à vous, nous avons pulvérisé le nombre de participants à une soirée Dark Ping sur la Loire Atlantique qui jusque-là s’élevait à 124 (St Philbert)…
Nous avons eu 194 inscriptions et environ 250 personnes présentes sur la soirée !!!!

Une soirée de folie à St Etienne de Montluc dixit le CDTT44 !!!!

Nous avons vu des personnes de Saint Etienne de Montluc (ouf !), de Vigneux de Bretagne, de Cordemais, de Vertou, de Saint Herblain, de Nantes, de Treillières, de Fay de Bretagne, de Bouéeb et même de Saint Nazaire ! , et j’en oublie certainement mais nous les remercions aussi bien évidement !

Merci notamment à nos ami(e)s UFOLEP d'avoir fait le déplacement.

Victime de notre succès, bien que nous ayons réussi à monter 12 tables au lieu des 8 prévues initialement, il est possible que certaines personnes aient dû patienter plus longtemps que d’autres pour pouvoir s’initier au Ping dans ce nouvel environnement…nous en sommes désolé…
Bien que nous ayons prévu une centaine de croque-monsieur, une cinquantaine de sandwichs et moult gâteaux, tous les estomacs n’ont pu être rassasiés !!!

MERCI à toutes et à tous d’avoir participé à ce succès !

Ce fut, je pense, une découverte pour beaucoup d’entre vous et les retours que nous en avons eu sont plus que positifs !

Merci à tous les bénévoles
pour leur aide précieuse pour gérer cet évènement et notamment de l’espace restauration !

Merci à toute l’équipe du CDTT44
pour l’organisation de cet évènement !

Je crois savoir (mais chuttt……) que si le comité départemental de tennis de table de Loire Atlantique (CDTT44) décide de lancer une nouvelle tournée « Dark Ping Tour » la saison prochaine, nous re-candidaterons pour être club étape….

Des vocations pongistes sont surement nés ce vendredi soir. Alors si cela vous a donné envie de pratiquer le tennis de table sous une lumière « normale », n’hésitez pas à nous contacter.

D'ici la fin de saison, nous organiserons encore d'autres évènements :

- Une animation au Super U de St Etienne de Montluc avec une démonstration de tennis de table avec un des meilleurs joueurs français

- Une séance découverte pour venir tester le ping avant de s'inscrire.

Et voici quelques photos de la soirée par le comité du 44 :

Soirée Darkping Soirée Darkping Soirée Darkping Soirée Darkping Soirée Darkping  Soirée Darkping Soirée Darkping Soirée Darkping