Beau spectacle proposé avec notre partenaire Super U !

Alexis et Vincent

Samedi 10 juin 2017. Notre partenaire, le Super U de Saint Etienne de Montluc, nous a gentillement proposé de réaliser une nouvelle démonstration de ping dans le hall du supermarché. Du coup, l'ensemble du bureau s'était mobilisé pour faire de cette matinée une réussite.

A cette occasion, nos 2 entraineurs dont Alexis Maro qui est classé au niveau national à la 213ème place ont proposé pendant 2 heures des échanges en balle haute, des matchs, un échauffement au panier de balles et même une démonstration avec un téléphone portable en lieu et place d'une raquette ! Merci à lui pour sa dispo.

Les jeunes du club ont pu également montré leurs progrès et prouvé que le tennis de table est un sport accessible dès le plus jeune âge. Ainsi, les clients du supermarché se sont arrêtés pour admirer ces prouesses et ce fut l'occasion pour le bureau d'informer sur le club et de surement voir de nouvelles adhésions arriver lors de la prochaine saison.

Pendant toute la matinée, nos 2 entraineurs ont tapé la balle comme on dit et varié les exercices. Certains jeunes sont même venus essayer également.

Voici quelques photos de la matinée.

Alexis Maro l'entraineur Vincent Maugain Alexis avec son portable !