4ème journée FFTT : Exploit de la D4 !

Laurent

Lundi 6 novembre 2017. On vous avait promis du spectacle à la salle du Coteau ce dimanche 5 novembre. Les supporters venus en nombre (merci à eux !) n'ont pas été déçus que ce soit par le niveau affiché en D1 que par le suspense et la magnifique victoire de l'équipe 2 face au leader Indre 1. Une victoire à l'arrachée avec un Pascal impérial et un Laurent et Alexis qui ont perfé.

En D1, le leader Nort sur Erdre était trop fort pour nos stéphanois mais l'équipe s'est bien défendu avec un score final de 15-5.

Les prochains matchs auront lieu dans 2 semaines à l'extérieur.

D1 Poule G

Face au leader très homogène (3 12, 2 11 et 1 9), notre équipe pouvait difficilement rivaliser surtout en B. En effet, seul Cédric a réussi à prendre un match. L'autre Cédric a failli en remontant un handicap de 2 sets à 0 mais il perd finalement 11-8. Dommage. Thierry lui n'a pas réussi à surprendre les adversaires avec son jeu atypique.

En A, Vincent a joué parfaitement son rôle de leader en faisant le plein (3 victoires + le double). A ces côtés, Guillaume était dans un jour sans et n'a jamais réussi à retrouver son jeu qui faisait sa force en début de saison. Roland a joué son va-tout mais la vivacité adverse a eu raison de ces coupes de défense.

Le match fut plaisant avec une très bonne ambiance. Le prochain match sera aussi difficile avec l'autre équipe invaincue de la poule qui a gagné hier 20-0...

Alsem 1 - Nort sur Erdre 1............5 - 15

En A, Vincent (3), Guillaume (0), Roland (0) + double
En B, Cédric E. (1), Cédric D. (0), Thierry (0)

-> Résultats et classement complet de la poule

D4 Poule B

Quel match ! Indre présentait son équipe type avec 1 8, 1 7 et un très bon 5. Malgré ce statut de favori, notre équipe ne s'est pas laissé compter. D'entrée, Laurent a sorti un match d'enfer pour battre le 7 à la belle 11-9. Derrière Pascal a assuré comme un bon capitaine en remportant ces 3 matchs et surtout en faisant déjouer le leader adverse classé 8. Chapeau bas ! Enfin, le jeune minime Alexis obtient 2 belles victoires dont une perf également contre le 7. Bravo à toute l'équipe pour cette victoire rondement mené.

Alsem 2 - Indre 1............6 - 4

Pascal B. (3), Laurent (1), Alexis M. (2)

-> Résultats et classement complet de la poule