Les modalités d’inscription

Montant de l’adhésion pour la saison :

2023-2024

Licence Né en Compétitions (facultatives) Tarifs
Adultes loisir jusqu’en 2005 Individuel et équipe UFOLEP 90,00 €
Adultes Compétitions jusqu’en 2005 Equipe FFTT 110,00€
Adultes Doubles Compétitions jusqu’en 2005 Equipe FFTT + individuel et équipe UFOLEP 140,00€
Jeunes De 2006 à 2013 Individuel et équipe UFOLEP 90,00 €

Réduction : 10,00€ de réduction dès la 2ème adhésion.

Pièces à joindre à votre dossier

L’ensemble des éléments suivants sont obligatoires pour que votre inscription soit définitivement validée :

• Le bulletin d’adhésion dûment complété.

• Votre règlement par chèque libellé à l’ordre de ALSEM TENNIS DE TABLE

• Un certificat médical comportant la mention « apte à la pratique du tennis de table en loisir ou en compétition »

Documents à télécharger

Nous attirons particulièrement votre attention sur le certificat médical. Il est obligatoire dès le 1er entrainement de la saison. N’attendez donc pas début septembre pour prendre rendez-vous chez votre médecin traitant. Privilégiez plutôt une consultation pendant la saison estivale (juin / juillet / août).